Announcement

Collapse
No announcement yet.

[FLYFF EN] Le nouveau serveur EN de Flyff accueillera les joueurs du monde entier !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [FLYFF EN] Le nouveau serveur EN de Flyff accueillera les joueurs du monde entier !

Chers joueurs,

Nous aimerions aujourd'hui annoncer des nouvellescroustillantes à nos communautés internationales :
    Nous allons lancer une version de Flyff en anglais le 2 décembre 2014 !

Comme vous le savez probablement, Flyff est actuellement publié dans différentes versions : Flyff US, pour nos joueurs américains, Flyff DE pour nos joueurs allemands et Flyff FR pour nos joueurs français. Les joueurs européens (ou internationaux à proprement parler) ne parlant pas le français ou l'allemand devaient donc jouer sur la version américaine de Flyff, ce qui impliquait des problèmes de latence ou sociaux au sein de la communauté, la majeure partie étant connectée en jeu à l'heure nord-américaine. Flyff EN est la réponse à ces problèmes. Cette version anglaise de Flyff sera lancée sur un serveur basé à Francfort.

Il sera nommé Clockworks et se voudra le toit de ceux n'ayant pas trouvé satisfaction sur les serveurs déjà existants. Notre but est de créer un serveur international sur lequel tout le monde se sente le bienvenu, et plus important, comme à la maison !

Le lancement de Flyff EN marquera également un tournant dans l'histoire du jeu : le serveur sera un serveur Flyff Gold. Ce sera donc la première version européenne disponible de Flyff Gold !

La nouvelle communauté de Flyff EN partagera son site internet et ses forums avec la communauté US déjà existante.

Même si vous jouez déjà sur une version localisée de Flyff, vous serez peut-être assez curieux pour jeter un œil aux événements que nos Community Managers ont mis en place pour le 2 décembre 2014. Qui ne souhaiterait pas de plus assister à la naissance d'un nouveau serveur ?

Pour garantir un lancement sans accrocs, nous avons déjà activé un pré-téléchargement du client. Si vous le téléchargez et l'installez dès à présent, notez que le serveur ne sera toutefois pas disponible avant le 2 décembre 2014.

À très bientôt sur Clockworks !

Cordialement,
    Votre équipe Flyff

Bonjour Madrigus,
    Vous ne me connaissez surement pas alors je me présente brièvement, Deoxiis, prêtre sur Illustre..
    Je tiens à dire que je serais la pour le lancement c'est une très bonne nouvelle pour moi!

Cependant, quand j'ai téléchargé le client de Flyff Gold, il à tout simplement remplacé le Flyff classique, du coup je tiens à faire part de mon expérience parce que c'est long à ré-installer. Vive moi , vive les plows

Cordialement.

Deoxiis

Deoxiis, Prêtre dévoué.

Celeste recrute des fous, pensez y --> http://www.celeste.forum-actif.eu

Comment

• Eusebio
      Eusebio commented
      Editing a comment
      Ok aha je suis a la bu perso donc a dimanche aha

• Deozor
      Deozor commented
      Editing a comment
      A dimanche Eus alors !

Madrigus,

Pour information,
      Vous aviez raison j'ai donc créer un nouveau dossier etc ..
      Mais du coup il faut penser à bien chercher le dossier Webzen dans Program Files (pour FlyFF_EN) et dans le dossier Gpotato dans Programmes (pour Flyff_Fr). Mais j'imagines que cela ne s'applique que pour les personnes ayant installé Flyff avant la refonte.

• (CM)Madrigus
      (CM)Madrigus commented
      Editing a comment
      Merci pour la confirmation !

Et oui en effet, si vous installez le client FR maintenant, il devrait s'installer sous WEBZEN et non sous gPotato !

Essayer plutôt de régler les gros soucis qu'ils sont présent sur les serveurs déjà existants. Celui-ci ne fera que suivre le chemin de notre serveur actuel

Comment

• Kleidog
      Kleidog commented
      Editing a comment
      + 10000000000000000000000000000000000000000000000000 00000

Je pense que j'irais faire un tour desssus, ça pourrais être sympa ^^

Au niveau de la boutique de CS, il y auras les maitrises etc ? (la boutique classique ?)

Car c'est quand même ça au départ qui a rendu flyff beaucoup moins intéressant ^^, ça rends le jeu simple pour les gens qui CS

Comment

• (CM)Madrigus
      (CM)Madrigus commented
      Editing a comment
      La boutique sera relativement classique.
      Vous verrez le jour du lancement !

Flyff gold ? Qu'est ce ? Bonne nouvelle que l'ouverture d'un nouveau serveur a une seule condition, que la gestion de celui ci repose sur une nouvelle équipe et ne soit pas repartis aux équipes actuelles... Deja que nos demandes ne sont pas traitées
    ----------------------------------------------------
    Si au matin tu te réveilles avec 4 testicules
    Ne te prend pas pour hercule
    C'est quelqu'un qui t'....

Comment

• (CM)Madrigus
      (CM)Madrigus commented
      Editing a comment
      Flyff Gold est la version de Flyff qui est utilisée en ce moment dans la version US.

Ca peut être pas mal pour gagner de l'argent ^^

Sinon ca fait déjà 3 semaine que Webzen n'a pas répondu a ma requête donc sur le nouveau serveur Flyff EN on risque d'attendre des Années au lieu de quelques mois pour avoir une réponse du support /ridicule

Après j'aimerai savoir si le nouveau serveur prend son envol à l'acte Nouvelle Ere ou autre chose ?
    Lvl max 150 direct ?

Comment

• (CM)Madrigus
      (CM)Madrigus commented
      Editing a comment
      Ce nouveau serveur sera en quelque sorte une copie du serveur US actuel mais basé en Europe.
      Vous commencerez donc avec le tout dernier acte !

J'aurai aimé que tout les serveurs fusionnent et que ce qui aurait différencié les langues seraient les canaux.Genre on aurait pu aller sur n'importe qu'elle version de FlyFF en changeant de canal .

uLteam Guilde encore vivante Hors Samedi.
    GMs:Aids,Zycrow,Tokyatx,El Kotoba

Comment

• Elldds
      Elldds commented
      Editing a comment
      Dommage car je suis du même avis qu'hassanno (et oui 8-o) j'aurai aimer que l'on soit tous réunit quitte as devoir telecharger un autre flyff full anglais et se casser la tête avec des patchs.

• Eusebio
      Eusebio commented
      Editing a comment
      Pourquoi ne pas instaurer un McM comme sur d'autres mmorpg? (serveur contre serveur)
      Suffit de créer un nouveau serveur en abolissant les échanges ou le joueurs transiteraient juste non? (j'dis pas que c'est easy)
      Malgré les différences de versions.

• Cargoo
      Cargoo commented
      Editing a comment
      Même si cela était possible, on ferait un pas en arrière car tous les problèmes du au surpeuplement réapparaîtraient.

Une question on pourra se co sur ce serv avec notre compte actuel ?

Comment

• (CM)Madrigus
      (CM)Madrigus commented
      Editing a comment
      Oui oui, vous pourrez vous y connecter avec votre compte WEBZEN.

• Tokyatx
      Tokyatx commented
      Editing a comment
      Et avec nos perso ???????

• (CM)Madrigus
      (CM)Madrigus commented
      Editing a comment
      Ce sera un serveur différent, vous devrez donc y créer de nouveaux persos !

Une question me trottine dans la tête (Oui ça m'arrive héhé)

Ce serveur, seras basé comment ? Question vague donc je m'explique, rien que sur l’évent de noël, sur notre version et leur version les récompense sont complètement différente, cela va nous mené ou ? a nos récompense ou au leurs ? ou au deux ? ou c'est moi qui comprend tout de travers... ^^

Comment

• (CM)Madrigus
      (CM)Madrigus commented
      Editing a comment
      Dans ce cas-ci aussi, le serveur EN sera en quelque sorte une copie du serveur US et comportera donc la 8ème quête de l'event de l'hiver.

Soit dit en passant, le récompenses ne sont pas "conplètement différentes" comme vous dîtes. Il y a seulement 1 quête supplémentaire dans la version US. Le reste est identique.

bonjour

Perso je suis sceptique,vus la difficulté pour gêrer les server existant deja
    Djeepix GM guilde Eternalspirit

Comment

Ah BAH OUI Faut tout recommencer, ON s'EST CASSER le cul pour avoir un super stuff et maintenant , bah bibi ta tout à refaire, BAWE !

Comment

• Elldds
        Elldds commented
        Editing a comment
        +1 toky =/

• Eusebio
        Eusebio commented
        Editing a comment
        Au final son commentaire est pas si faux.. On va etre obligé de recommencer car tous le monde va dégager..

• Cargoo
        Cargoo commented
        Editing a comment
        Je ne suis pas d'accord car ce nouveau serveur n'en sera pas vraiment un. Il s'adresse à tous ceux qui ne parlent ni français, ni allemand. Il sera donc très peuplé. Ce n'est pas comme lors de la création d'Odyssée.

Personnellement j'ai trop investi sur nos serveurs FR pour avoir le courage de recommencé de 0 sur le serveur EN donc pour ma part j'attendrais la possible fusion des serveurs comme Hassano nous la si bien dit même si c'est impossible/trop compliqué pour les développeurs

Clark

Edit : a la limite comme nous la dit tokyatx faire une copie de nos perso sur le nouveau serveur

Comment

• (CM)Madrigus
        (CM)Madrigus commented
        Editing a comment
        Vous pensez quoi de : "on fait les deux !" ?

• HakunaMattaki
        HakunaMattaki commented
        Editing a comment
        A vrai dire je n'y pense même pas, redémarré a 0 penya et essayé de remonté la longue pente pour réussir à se faire a peine 100M m'hérisse les poils de bras

EDIT : Une durée est déjà déterminé sur la durée de la mise en place pour ce 2 décembre ?

• (CM)Madrigus
        (CM)Madrigus commented
        Editing a comment
        La maintenance devrait être très rapide, tout est presque maintenant prêt à être lancé !

Moi je trouve ça sympa de repartir à zéro

On verra pas de joueur arriver du jour au lendemain avec un stuff à 500b
      On verra pas des joueurs acheter des perins et vider le marché de parchemin à CS

Par contre c'est sûr, ce qui veulent avoir un gros stuff vite (il y a beaucoup d'impatient), je comprends que ça vous plaise pas ^^ et que ça vous pousse à CS en Wcoin
      Mais refaire des GS avec des personnages non-H, avec quasi pas de CS d'event à mettre ça me tente bien moi (et moi j'ai aussi j'ai investi beaucoup de temps sur flyff-fr !)

Tout façon je vois plus rien à faire sur la version fr à l'heure actuel, donc ça fera pas mal de test ce nouveau serveur

Comment

• HakunaMattaki
        HakunaMattaki commented
        Editing a comment
        Tu sais comme moi romi qu'après quelques semaines - mois les achat de perin en € feront vite surface sur ce serveur

EDIT : Combien de temps pour que les gold seller ont envahi le serveur ?

• Katherine
        Katherine commented
        Editing a comment
        Lol romi celui qui veut vraiment son stuff va claquer 1000€ et du jour au lendemain il aura un gros stuff et en 4 jour il est 150 et toi qui va rien cs tu vas encore moins t'amuser que sur le serveur fr

Clark

CM)Madrigus commenté
      Aujourd'hui, 14h41
      Ce sera un serveur différent, vous devrez donc y créer de nouveaux persos !

Toute nos attentes sont en réponse sur ce commentaire...

En gros on reste sur nos serveur FR et dans 1 mois vous annoncé les fermetures de ceux-ci ? C'est évident vous allez pas laissez nos serveur ouvert si vous ne faites plus de R€c€tt€ dessus.... allez y droit au but une bonne fois pour toute, dites nous clairement qu'on a passé des années a se stuff pour au final l'avoir bien dans l'arrière train pour resté poli malgré la rage qui monte en moi. Je post jamais, reste sage sur le forum sans me plaindre, mais la, faut pas poussé mémé dans les orties a force de se piqué elle en a ras la casquette. Bordel j'ai jamais étais aussi soft sur mes propos alors que ça mérité des **** ** *** ** * *** *** à volonté --'

Comment

• (CM)Madrigus
        (CM)Madrigus commented
        Editing a comment
        Je me répète, c'est la création d'un nouveau serveur ! Il n'est en aucun cas question de fermer le serveur FR !

• Diciples
        Diciples commented
        Editing a comment
        En tout cas moi je stop le FR !!
        Veaut mieux prévenir que guérir
        3 mois pour une requete lol

• Elemdechoc
        Elemdechoc commented
        Editing a comment
        Avant de poster plus loin je n'avais pas vu ce petit message de Madrigus !

Je pense que ca va achever le serveur francais mais cela dit y'a du positif : améliorer son anglais
      J'me sent chaud de recommencer à 0 moi go on migre tous dessus !

Comment

Working...
      X