Announcement

Collapse
No announcement yet.

[En jeu] FLYFFA Cup 2014 !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [En jeu] FLYFFA Cup 2014 !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, la team Bobo composée de Bobochan, Boboku, Boboko, Boboventre,
    Bonapetty, Bobiny, Bobricard, Bobmarlène, Bobobotus, Bobafête et Bomedevenise va rencontrer l'équipe des Murans composée de... Murans.

Pendant 1 Mois entier, les équipes venant de tout Madrigal et d'ailleurs vont s'affronter dans un tournoi de football.
    Seulement voila ! Les arbitres ont perdu les ballons ! Les matchs se feront donc avec des Aibatts !

Mais c'était sans compter sur la SPA (Société de Protection des Aibatts) qui fait appelle à votre bon cœur pour retrouver les ballons perdus et sauver ainsi les pauvres Aibatts !

Du 10 Juin au 15 Juillet, combattez les monstres de Madrigal et collectez des Cœurs du public, des Soifs de Victoire et des Ovations de la foule pour récupérer les ballons ronds !
    Messagère du Football Emplacement

Date : Du 10.06.2014 au 15.07.2014
    Emplacement : Flaris

PNJ : Messagère du football
    Quête pour niveaux : 1 - 150
    Objectif
    : Apportez des Cœurs du public, des Soifs de Victoire et des Ovations de la foule que vous trouverez sur les monstres de niveaux 15+ à la messagère du football qui vous donnera en échange une des ballons de foot 2014 de toutes les couleurs ! Vous pourrez consommer ces ballons ou bien les utiliser pour obtenir une boite FLYFFA Cup 2014 !
    La Messagère du Football veut 5x Cœur du public 5x Soif de Victoire 5x Ovation de la foule
    Vous obtiendrez 1x Ballon de foot rouge 2014 (Augmente l'attaque de 300 et les PV de 5% pendant 20 minutes.) 1x Ballon de foot noir 2014 (Augmente la défense de 300 et l'attaque de 5% pendant 20 minutes.) 1x Ballon de foot bleu 2014 (Augmente les PV de 300 et la défense de 5% pendant 20 minutes.)

La Messagère du Football veut 3x Ballon de foot rouge 2014 3x Ballon de foot noir 2014 3x Ballon de foot bleu 2014
    Vous obtiendrez 1x Boîte FLYFFA Cup 2014

Voici ce que vous pourrez obtenir dans les Boîtes FLYFFA Cup 2014 :
    Nom Description Nombre lié Icône
    Cape de la FLYFFA Cup 2014 Cape pour les champions ! Donne PV +5%, toutes les stats +5, attaque +5% et vitesse déplacement ! 1 non
    Ange du Football Ange protégeant l'esprit de ballon rond. 1 non
    Tenue de foot rouge (G) tenue de foot rouge, pour garçon 1 non
    Tenue de foot rouge (F) tenue de foot rouge, pour fille 1 non
    Tenue de foot blanche (G) tenue de foot blanche, pour garçon. 1 non
    Tenue de foot blanche (F) tenue de foot blanche, pour fille 1 non
    Tenue de foot bleue (G) tenue parfaite pour encourager les Bleus, pour garçon ! 1 non
    Tenue de foot bleue (F) tenue parfaite pour encourager les Bleus, pour fille ! 1 non
    Boîte mystère (Ailes de fées) Japan Peut contenir des ailes féériques et des objets de la boutique ! 1 non
    Boîte surprise météo (Russie) Peut contenir un Hoverbike Météora (Rouge) et des objets de la boutique ! 1 non
    Boîte épée en bois Peut contenir une épée en bois moisie et des vieux ballons de foot 2010 (mais encore en bon état !). 1 non
    Ivresse de la victoire PV max +20% et Attaque +5% (1h) 1 non
    Boîte de Bébé Lawolf boîte contenant... si vous êtes chanceux... un bébé Lawolf 1 non
    Orichalque matériau rare utilisé pour les enchantements de +1 à +10, la création d'Orichalques Scintillants, ou la quête du confesseur 1 non
    Pierre Lunaire matériau rare utilisé pour le piercing d'armures de 1 à 4, l'enchantement d'accessoires, la création d'Orichalques Scintillants, ou la quête du confesseur 1 non
    Gâteau au melon Spécialité de la pâtisserie de Melon. Augmente toutes les statistiques de 2 pendant 3 minutes. 1 non
    Gâteau blanc Aliment régénérant instantanément 9,999 PV 3 non
    Gâteau vert Aliment régénérant instantanément 9,999 PM 3 non
    Gâteau rose Aliment régénérant instantanément 9,999 PF 3 non

Bon jeu !

[FAQ]

Vos questions, nos réponses !

Les ballons 2010 et 2014 peuvent-ils être lancés en même temps ?

La réponse est oui, ils sont cumulables

Peut-on drop sur les îles prémiums ?
    La réponse est oui.

Les compétences Trésor et Pillage interviennent-elles sur l'évent ?
    TP n'augmente pas le taux de drop des items de cet évent.

Que donnent les anciens ballons comme bonus ?
    Nom de l'objet Bonus Icône
    Ballon de foot rouge Attaque +300 (30min)
    Ballon de foot noir Défense +200 (30min)
    Ballon de foot bleu Pv Max +300 (30min)
    Que contient la Boîte surprise météo (Russie) ?
    Elle contient aléatoirement :
    Nom de l'objet Description Quantité Icône
    Hoverbike Météora (Rouge) superbe Hoverbike de couleur Rouge 1
    Parchemin Sprotect Ultime parchemin protégeant une arme unique +10 de la destruction lors de sa conversion en arme ultime, ou une arme ultime lors de son enchantement de +1 à +10 (efficace à 100%, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative d'enchantement) 1
    Parchemin Sprotect parchemin protégeant une arme ou une pièce d'armure de la destruction lors de son enchantement (efficace à 100%, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative d'enchantement) 1
    Parchemin Aprotect Parchemin protégeant vos accessoires lors d'une amélioration. 1
    Parchemin Gprotect parchemin protégeant une armure de la destruction lors d'un piercing (efficace à 100%, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative de piercing) 1
    Parchemin de maîtrise S parchemin augmentant l'expérience gagnée en tuant des monstres de 50%, cumulable jusqu'à 5 fois pour une augmentation de 250% (vous gagnerez donc l'expérience de base +250% de points d'expérience fournis par les maîtrises) 1
    Elixir de combo 10 minutes Elixir permettant d'enchaîner les combos sans pénalité de délai pendant 10 minutes. 2
    Que contient la Boîte mystère (Ailes de fées) Japan ?
    Ailes féériques (Bleues) Ces ailes féériques bleues vous permettront de voyager 269 kilomètres par heure. 1
    Ailes féériques (Roses) Ces ailes féériques roses vous permettront de voyager 269 kilomètres par heure. 1
    Vulcanos Piyo Ce familier est en mesure de vous aider à améliorer vos armes Baruna 1
    Bénédiction Baruna Protège votre objet lors d'un enchantement Baruna 2
    Parchemin d'amélioration (S) 100% de chance d'amélioration d'une arme de +3 à +6 4
    Parchemin d'amélioration (V) 50% de chance d'amélioration d'une arme de +7 à +8 2
    Parchemin d'amélioration (P) 30% de chance d'amélioration d'une arme +9 1
    Parchemin Ultime 100% de chances d'améliorer une arme +10 en Ultime 1
    Parchemin Sprotect parchemin protégeant une arme ou une pièce d'armure de la destruction lors de son enchantement (efficace à 100%, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative d'enchantement) 8
    Parchemin Aprotect Parchemin protégeant vos accessoires lors d'une amélioration. 7
    Parchemin Gprotect parchemin protégeant une armure de la destruction lors d'un piercing (efficace à 100%, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative de piercing) 7
    Boisson énergétique X boisson régénérant instantanément tous les PF et permettant un usage infini pendant 20 min 10
    Fiole de mana X Fiole régénérant instantanément tous les PM et permettant un usage infini pendant 20 min 10
    Que contient la Boîte bébé Lawolf ?
    Bébé Lawolf invoque un mignon bébé Lawolf qui suit son maître et ramasse les objets laissés par les ennemis 1
    Morph Stop annule un déguisement 5
    Morph : Jeune Lawolf balle magique pour se transformer en Jeune Lawolf pendant 5 min 5
    Morph : Lawolf balle magique pour se transformer en Lawolf pendant 5 min 5
    Morph : Géant Lawolf balle magique pour se transformer en Géant Lawolf pendant 5 min 5
    Fusée tornade fusée d'artifice formant une tornade 4
    Feu d'artifice fusée d'artifice explosant en lumière 4
    Petit Feu d'Artifice Catégorie 1 : artifices de divertissement qui présentent un danger très faible et un niveau sonore négligeable et qui sont destinés à être utilisés dans des espaces confinés, y compris les artifices de divertissement destinés à être utilisés à l'intérieur d'immeubles d'habitation 4
    Que contient la Boîte épée en bois ?
    Epée en bois moisie *snif snif* hum…. Elle pue. 1
    Ballon de foot rouge Attaque +300 (30min) 1
    Ballon de foot noir Défense +200 (30min) 1
    Ballon de foot bleu Pv Max +300 (30min) 1
    Orichalque lié matériau rare utilisé pour les enchantements de +1 à +10, la création d'Orichalques Scintillants, ou la quête du confesseur (ne peut être échangé) 1

Comment

Quels bonus donnent les ballons de foot 2010?

Comment

Tu prends les ballons 2014, et tu enlèves le bonus apportant un % et tu auras le bonus des 2010 ^^ +300 atk pour rouge, +300 def noire et pv +300 pour le bleu. En revanche, ils durent 30min contrairement aux 2014

Les 2010 et 2014 peuvent-ils être lancé en même temps ? (Rouge et rouge par exemple)
        Okamia ~ Pancacke
        Mamie de l'asile Celeste serveur Illustre
        Du fun chez les fous

Comment

• (CM)Carapuche
          (CM)Carapuche commented
          Editing a comment
          Presque ! Le ballon noir 2010 donne 200 de défense, le reste est bon.
          Et oui le temps a été diminué, je ne suis pas fan des bonus qui durent longtemps, je préfère donner plus d'objets de courte durée.
          Et pour la dernière question, tous les ballons peuvent être activés en même temps.

• MamyLulu
          MamyLulu commented
          Editing a comment
          Lol, j'avais noté +200 avant de modifié pour 300 me disant que ça devait être les mêmes mais avec un bonus % en plus. Toujours suivre sa première impression !

Et merci pour la réponse pour la cumulation ^^

D'accord en faite la boite épée en bois ne vaut pas grand chose. Qu'est ce qu'il y a dans la boite surprise météo, quoi comme cs et combien?
        Est ce que la cape brésil vaut bcp ou les gens la mettent juste pour le fun?

Comment

La cape brésil donne depla +10% et pv +100. Ca n'est pas la même que celle de l'event. Celle de l'event est nouvelle, donc ça va être difficile de te répondre, car à mon avis, personne ne l'a encore reçu.
          Okamia ~ Pancacke
          Mamie de l'asile Celeste serveur Illustre
          Du fun chez les fous

Comment

Bonjour,

J'avais presque deviné un event de coupe du monde, quand j'ai vu le pnj avec les ballons j'ai eu peur que ce soit les même bonus que les anciens, mais en voyant les bonus j'ai été rassuré

Les nouveaux bonus des ballons sont intéréssant, par contre les objets disponible dans la boite de coupe du monde me laisse perplexe d'autant plus qu'il faut 3 ballons de chaque pour avoir une boite, enfin c'est un détail^^

Bref, voici ma question :

je voulais savoir si ces nouveaux ballons sont cumulable entre eux, mais aussi avec les anciens ? Si ma question est pas claire je peux la reformuler autrement

Merci d'avance et bon jeu à tous

Comment

• (CM)Carapuche
              (CM)Carapuche commented
              Editing a comment
              Oui ils sont cumulables entre eux.

La FAQ va être mise à jour avec les contenues des boîtes.

Vous devriez normalement les trouver intéressantes...

• Arkatraz
              Arkatraz commented
              Editing a comment
              Ah oui en effet, maintenant que le contenu des boites est décrit, merci ^^

Bonjour
            je voulais savoir que peut-on obtenir sur les autres boites ?
            -Boîte mystère (Ailes de fées) Japan
            -Boîte surprise météo (Russie)
            -Boîte de Bébé Lawolf

Merci encore pour ce super event

Comment

• Tahkoda
              Tahkoda commented
              Editing a comment
              Le contenu des 3 boites est dans la FAQ.

Coucou !

Jolie event prévu pour la coupe du monde au Brésil

La cape est intéressante elle se rapproche de celle de l'éclatante , manque quelque bonus mais pas mal

Et les sa fait du bien de changer les bonus des ballons ,
            De la nouveautés sa fait toujours du bien

Meric a vous !

WEBZEN RULES : HERE
            ISSUE THREAD : HERE

Comment

Le fait d'avoir un groupe TP augmente-t-il les chances de drop ?

Si je suis niveau 150, pour drop je dois aller sur des monstres 145-150 ou n'importe quel monstre à partir du niveau 15 ?

Merci d'avance
            ~ Jurika

Comment

• (CM)Carapuche
              (CM)Carapuche commented
              Editing a comment
              Je ne sais jamais pour les groupe tp *arg*, mais la communauté/modérateurs pourront vous répondre.
              Si vous êtes de niveau 150, vous devrez dropper sur les monstres de niveaux 141~152.

Bonne chasse !

• Fooguette
              Fooguette commented
              Editing a comment
              en "principe" tp ne sert pas dans ce genre d'évent
              j'en ai drop 200 de chaque en 1h30 sans tp c'est déjà bien

• Bachibousouk
              Bachibousouk commented
              Editing a comment
              Oui le taux de drop est pas mal.
              Et comme tout les events précédents de ce type , Trésor et Pillage ne marche
              Tu sauras a l'avenir pour les futurs events !

euuh il y a une faute de frappe en jeu
            c'est écrit ' objet nécessaire pour la COUP du monde '

Comment

Et le contenue de la boite mystère Japan ?

Peut-on drop sur les îles premium ?
              ~ Jurika

Comment

• MamyLulu
                MamyLulu commented
                Editing a comment
                On peut dropper sur les îles premium ^^

• Tahkoda
                Tahkoda commented
                Editing a comment
                La boite est arrivée

Au TOP l'évent, merci à toute l'équipe