Announcement

Collapse
No announcement yet.

Drops en folie !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Klaig
    started a topic Drops en folie !

Drops en folie !

Du 27 Novembre au 13 Décembre, vous pourrez obtenir de super drops sur les monstres (de niveau 1 et plus) ! Vous pouvez trouver la liste des drops ICI.

L'événement sera actif durant les 2 semaines mais les récompenses changeront légèrement chaque jour. A vous de les découvrir !

Bon jeu à tous !

• Tabz
    replied
    salut à toutes et tous, si j'ai bien compris, le but de cet event est par exemple si je suis lvl 121, tuer une dizaine de chaque mobbs: du lvl 1 au plus élevé possible et des que je trouve un drop qui me plait, noter le mobb et l'heure du drop ? merci d'avance

Leave a comment:

• Wazik
    replied
    C'est un événement réservé.
    Je ne comprends pas pourquoi vous continuez à le proposer dans les conditions actuelles sachant que cela ne bénéficie qu'aux initiés, qui se sont fait déjà beaucoup d'argent lors des précédents, et qui ont toute la journée pour prendre un spot.

Je connais les bons spots et ce n'est pas pour autant que je vrais droper car je travaille et mes collègues qui connaissent l'astuce et passent leur journée dans le jeu ont pris possession du spot et attendent juste que cela tombe à la bonne heure.

Les nouveaux ne peuvent même pas se rendre compte que des boîtes cartes peuvent tomber sur un spot.
    La majorité des joueurs ne sait même pas ce que l'on peut droper tellement les spots sont verrouillés.

J'en ai bénéficié largement, je ne vais pas me plaindre mais je pensais que vous auriez compris depuis le temps que c'est un event injuste qui ne bénéficie qu'à ceux qui sont déjà riches.

Leave a comment:

• Klaig
    commented on 's reply
    Le secret drops ne drop pas partout il faut chercher les bons spots .

• Tendre
    replied
    Bonjour,oui l event est de retour mais malheureusement ca donne rien de la faire.car ma soeur et moi avons fait en 1h on na recu que 5 elitres
    donc perd pas ton temps avec ca va jouer dehors c est mieux

Leave a comment:

• Klaig
    replied
    L'événement Drops en Folie est de retour depuis ce matin.

Leave a comment:

• Whitecanari
    replied
    bonjour, toujours pas de nouvelle de l event?

Leave a comment:

• Klaig
    replied
    Nous n'avons eu un problème avec l'événement drops en folie il sera donc remplacé par un événement double exp pour ce week end.

Leave a comment:

• Chrystallette
    replied
    Bonjour, 07h le 30 Nov et l'event pas encore actif.

Leave a comment:

• Yohann
    replied
    toujours pas d'event ?

Leave a comment:

• Klaig
    replied
    Les drops en Folie seront de retour à minuit (UTC) donc dans environ 12 heures. nous sommes désolé pour la gêne occasionné.

Leave a comment:

Working...
X