Announcement

Collapse
No announcement yet.

Note de Mise à Jour: 18/09/2018

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Note de Mise à Jour: 18/09/2018

Bonjour,

Ici vous pouvez poser vos questions et discuter de la note de maj de demain.

Bonne semaine à tous !

Votre équipe Flyff

Le sertissage des armes baruna va-t-il fonctionner comme sur les armes ultimes ?
    Par exemple pour retirer un diamant d'une arme ultime il faut payer une pierre lunaire, en sera t-il de même pour le baruna ?

Comment

• Klaig
      Klaig commented
      Editing a comment
      Pour retirer un diamant sur une arme baruna il faudra un parchemin vendu à la boutique (que vous verrez bien assez tôt) comme pour les gemme de costumes.

La news pour l'invasion des moins mignons s'en vient ?

Comment

Bonjour,
      Je suis pas le mieux placé pour parler de GS.
      Cependant, ça me choque quand même que vous enleviez une GS si une guilde en gagne deux d'affilé.
      Sachant que sur notre serveur comme sur la plupart des serveurs, seules 3 guildes arrivent à se défendre en GS, réduire l'effectif à 2 (dans les meilleures conditions), c'est comme se tirer une balle sur soi.
      Je tiens quand même à dire que ce n'est que mon avis, je laisse les joueurs plus expérimentés dire ce qu'ils en pensent.
      Mais je vois pas pourquoi limiter une des seules activités réellement pratiqués par les " Flyff Survivor ".
      Cordialement

Comment

Bonjour,pour ma part cette event est nulle, en plus. pas descriptif faut demander ig les renseignement c est déplorable

Comment

Bonjour,

Je ne dirai pas que l’événement est nul car je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer.

Par contre, je pense que les choses pourraient être améliorées car on lance des changements sans prendre en considération l'état du jeu.

Actuellement, plus grand monde joue et peu sont motivés pour avancer, ce qui fait que pas grand monde va cs à part une poignée de personnes qui ont investi beaucoup de temps et d'argent dans le jeu.
          Ce qui fait que pour xp, faire les nouvelles instances et créer une dynamique c'est compliqué.
          Donc, on se retrouve avec peu de personne en capacité d'utiliser les nouvelles armes, donc pouvant les percer et les upper.
          Ce qui fait qu'il y a une sorte de décalage et un groupe de personnes qui ont les dernières armes, armures car ils appartiennent à la même guildes ou ont pu leur acheter.
          Les autres semblent avoir abandonné car manque d'envie et trop long d'xp.
          Il n'y a pas assez de renouvellement car cela semble injouable pour les nouveaux entrants et comme on perd des anciens avec le temps, il ne reste plus grand monde.
          Certains se contentaient de Gs avec leur stuff cheaté, ce qui interdisait les nouveaux entrants, donc c'est pas mal si cela peut tourner et si d'autres guildes peuvent aussi jouer pour gagner.
          Pour moi l'effort devrait être fait pour faire venir du monde et faciliter l'évolution des stuffs avec des events qui donnent le même type de cadeau que drop en folie mais répartis de manière plus juste, histoire de faire revenir un peu de monde.
          Avec drop en folie, c'est une minorité qui ne manque de rien qui en profite.

Comme je vois les choses, j'ai des choses à percer, la possibilité de faire des perins mais comme plus personne ne vend de cs, je me demande si je pourrai percer un jour.
          Cela fait un peu mort.

Comment

Petite correction par rapport à la note de maj:

"Nouveaux bienfaits pour les vainqueurs
            • Bienfait de vainqueur :
              • +20% HP
              • +10 % Esquive
              • +10 % Bloquage à distance et de mêlée
            • Bienfait de vainqueur après deux victoires consécutives:
              • +10% HP
              • +5 % Esquive
              • +5 % Bloquage à distance et de mêlée"
            Le second buff ne s'applique pas pour les participants.

Comment

Working...
            X