Announcement

Collapse
No announcement yet.

Événement Level Up !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Événement Level Up !

Aujourd’hui et jusqu'au 4 Septembre, vous recevrez des objets en atteignant certains niveaux au cours de l’événement. En voici un tableau récapitulatif :

N'oubliez pas de faire suffisamment de place dans votre inventaire lorsque vous gagnez un niveau !

Bon jeu à tous !

Votre équipe Flyff.

Exp x2 la semaine ou les deux semaines ?

Comment

• Klaig
      Klaig commented
      Editing a comment
      Une semaine pour l'événement double xp.

• Bigmaman
      Bigmaman commented
      Editing a comment
      Merci !

Bonjour,

Le bug de récompenses concernant le palier 125 a été corrigé. Vous pouvez up sans soucis, les récompenses de ce niveau sont : le coffre de votre classe et le ticket sombrésia 1 jour.

Les joueurs n'ayant pas eu les récompenses entièrement peuvent faire un ticket au support pour obtenir les manquantes.

Cordialement,
    Last edited by Catsih; 24-08-18, 08:20 AM.

Comment

Bonjour,

C'est très dur et très long de monter en lvl et la dernière récompense est une Cape Draconique 30 JOURS !!!! Webzen se moque des joueurs. Pour moi ce n'est pas une récompense. Cape liée j'aurais compris mais éphémère NON !!! Il en faut des parchos et potions pour monter à ce niveau !!

Comment

• Bigmaman
        Bigmaman commented
        Editing a comment
        Tout ce qui est dans le coffre 105 aussi est 30 jours ... Déjà que je ne joue que lors des event x2 c'est très inutile ...

J'avoue que niveau récompense c'est plutôt médiocre, ça encourage pas du tout à pex...
      Les 2 festins de vie pour avoir atteint 150-H me font doucement sourire

Comment

Originally posted by Klaig View Post

Aujourd’hui et jusqu'au 4 Septembre, vous recevrez des objets en atteignant certains niveaux au cours de l’événement. En voici un tableau récapitulatif :

N'oubliez pas de faire suffisamment de place dans votre inventaire lorsque vous gagnez un niveau !

Bon jeu à tous !

Votre équipe Flyff.
        pour le lvl 110 j'ai bien reçu la patente de commercer 7j mais elle est lié

Comment

Working...
        X