Announcement

Collapse
No announcement yet.

Récompense premiers Envoûteurs 170 !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Récompense premiers Envoûteurs 170 !

Bonjour Citoyens de Madrigal,

Si vous pensez être e plus séduisant des Envoûteurs alors il est temps de le prouver !

Comme vous les savez déjà, l’expansion Turning Point 2 a augmenté le niveau maximum jusqu’au niveau 170. Si vous savez à quel point il est difficile d’atteindre le niveau 155, ce n’est rien en comparaison du niveau 170. C’est pourquoi nous avons décidé de récompenser les joueurs les plus méritants pour chaque région mais aussi pour chaque classe.

En effet, nous savons que la tâche est plus ardue pour certaines classes ainsi pour donner une chance à chaque classe d’obtenir cette récompense ultime, nous avons décidé de récompenser chaque classe séparément.

Ce topique est réservé à la classe Envoûteur, si vous êtes le premier Envoûteur de votre région à atteindre le niveau 170 veuillez répondre à ce topique le plus vite possible.

Votre poste devra contenir les éléments suivants :

-Votre nom de personnage et serveur.
    -La date et heure exacte où vous avez atteint le niveau 170.
    -Une jolie capture d’écran de votre personnage.

Pour rappel voici les 4 régions :

-Europe (Clockwork et Meteonyker server)
    -Amérique du Nord (Kargo, Tanuki, Mocomochi, Lykan et Yetti)
    -France (Illustre et Euphoria)
    -Allemagne (Hydros et Devos)

Cela veut dire que nous récompenserons 4 joueurs pour chaque classe donc 32 joueurs en tout.

Une fois votre réponse reçue et les vérifications effectués vous gagnerez les récompenses suivantes :

-Votre nom sera ajouté à la bannière ci-dessus.
    -Nous compterons vos exploits sur notre page Facebook avec la capture d’écran que vous nous avez donné (avec votre accord).
    -15 branches d’Yggdrasil purifié, 15 esprits de dryade purifié et 15 feuilles d’Yggdrasil
    -5 Ticket pour l’Emporium (15 jours)
    -10 Parchemins de Réinitialisation de Gemme
    -5 batteries Premium (20 jours)

En attendant le retour de vos exploits !

Bonne Chasse
    Votre équipe Flyff.

Bonjour à vous ^^

J'ai effectué mon lvl 170 sur le serveur Français Illustre avec mon Envoûteur Totocesmoi le 28/08/2018 à 20h07.

Je tiens à remercier la guilde EternalSpirit pour cet accompagnement et soutiens tout le long de cette exp difficile !
    Ainsi que toutes les aides extérieur qui m'ont soutenu !

PS : Merci Soupanelle pour ta présence lors de ce dernier lvl !

Last edited by Tatasoin; 29-08-18, 07:19 PM.

Comment

Working...
X