Announcement

Collapse
No announcement yet.

Attention, vendeur d'objets en euros !

Collapse
This topic is closed.
X
This is a sticky topic.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Attention, vendeur d'objets en euros !

Bonjour tout le monde,

Comme vous l'avez probablement déjà remarqué, il y a en ce moment des vendeurs d'objets en euros sur le serveur Euphoria. Ces vendeurs sont facile à appréhender mais peuvent malheureusement toujours refaire des comptes. Pour faire cesser ce trafique qui affecte le serveur négativement, nous n'avons donc pas d'autre choix que de punir les acheteurs. Sachez donc que toute personne achetant des objets à ces joueurs prennent le risque d'être banni de manière permanente. Beaucoup des joueurs sur Illustre et Euphoria en on déjà fait les frais.

De manière à maintenir la bonne santé des serveurs Français nous remercions d'avance tout les joueurs qui nous aide à appréhender les vendeurs et les acheteurs.

Cordialement,
    Votre équipe Flyff

Bonjour,

Non mais sérieux il y a des vendeur d'objet en euros sur eupho ? , comme si c'étais nouveau et il n'y a pas que sur les serveur qu'il y a des vente en euro croyez moi .
    Ne vous étonner pas si il y a des vendeurs en euros sur vos serveur car vous en êtes fautifs (enfin une petit partie l'autre viens de Gala et tous ses collaborateurs) car les évent deviennent de plus en plus pourrie d'année en année et je sais de quoi je parle.
    C'est bien beau de faire des évent par ci par la mais pour celui et ceux qui n'étais pas la il l'ont dans le baba Ainsi les no-life (sans vouloir offenser les joueurs qui joues h24 sur Flyff) ont beaucoup plus de chance d'être la au bon moment.
    Donc s'il vous plait ramener pas votre science sur ce sujet et faite des event (quitte a eng***ler Gala) corrects, qui reboosterait l'économie du serveur (Eupho pour ma part, celle d'Illustre je la connais pas mais sa m'étonnerait pas qu'ils sont dans la même galére que nous) en postant une annonce au préalable sur le forum (Comme d'hab, enfin presque...) et faites nous de bon évents bordel de dieux .

Cordialement, un ancien du serveur eupho qui est revenu mais qui ces aussi casser aussi tôt en voyant l’économie actuelle.

Comment

Comme dit plus haut... il n'y a plus de moyens de se faire des penyas et ce surtout pour les débutant... Surtout qu'en ce moment les prix n'ont pas de sens donc c'est pas en droppant un arc Luzaka qu'on va faire avancer notre stuff. Il est tout à fait normal que les gens ayant envie de jouer à ce jeu sortent la CB (s'ils en ont les moyens bien sur) pour pouvoir se mettre à niveau. Cette interdiction est tellement pas logique selon moi car c'est vous les fautifs dans tout ça.
      Personnellement j'achète des Wcoins pour 12€ par mois et j'assume totalement c'est pas un free to play faut pas se mentir.

Comment

A oui exact j'avais oublier de préciser ce point concernant l'achat de wcoin pour avancer dans le jeu qui peut monter jusqu'a 200 boule par mois pour les THL merci .

Tu verra que d'ici 24 a 48 heure un (MOD) ou (GM) va se manifester dans ce sujet pour dire (Ne vous écartez pas du sujet s'il vous plait, celui-ci a pour but d'éradiquer les vendeurs d'objets en penya) car il savent pas assumer leurs erreur et en parti celle de la communication entre eux et Gala pour qu'ils arrivent a répondre aux attentes de la communauté.

Sa serai pas de refus que les joueurs pensant la même chose que nous viennent faire un tour et passer leur gueulante pour leurs faire comprendre une bonne fois pour toutes que ce sont des incapable (Je sais je mache pas mes mots en disant sa mais je le pense réelement) alors a ceux qui sont du même avis vous êtes invitez a venir ce que vous penser de notre cher staff, de leurs qualités et leurs défauts).

J'avais oublier plus haut dans mon ancien message, beaucoup d'anciens ont quitter a cause des évent foireux et pourris a répetition et aussi a cause de l'économie du serveur qui même avec vos évent un joueur doit ce ruiner la santé pour pouvoir suivre et acheter sur le marcher (Bah oui quand ta toujours une défaut dans un évent IQ (double drop sur un objet et taux de drop pourri = trop de diff entre les deux = revente ou achat sur le marcher des item manquant grace a ta vente d'item d'évent) Bon vous voyez tous de quoi je veut parler hein même si il y a plus expressif actuellement c'est un peu sa.

Et sa me fait rire, (GM)Klaig nous dit (Vous pouvez droper les pot en verre et les poussiéres d'étoile sur un zone de collecte Mais c'est une blague, qui collecte encore de nos jours franchement pour ce que t'y drop ta 90% a jeter, et le pire c'est que les 3/4 des nouveaux connaise même pas ce systéme et une parti ne passe pas sur le forum donc même si vous préciser ou elles ce trouves il le sauront pas .

Cordialement.
        Last edited by Skyzo; 04-08-17, 07:22 PM. Reason: #Galaetlestaffnousprennentpourdesdébiles.com

Comment

Bonjour,

En créant votre compte WEBZEN vous avez accepté une charte décrivant, notamment, une ligne de conduite.
          Je cite:

▶ Proprietary Rights; Copyrights and Trademark
          You understand and acknowledge that the Website, Content and other applications made available on the Service is owned solely and exclusively by WEBZEN, its licensors or its affiliates, and are protected by applicable Korean laws and regulations, and international treaties relating to copyrights, trademarks, and other intellectual property rights. Under no circumstance will you obtain any ownership interest in any such proprietary subject matter pursuant to these Terms of Service or otherwise."
          De par ce fait, vous vous êtes engagé à reconnaître que les objets présents sur vos personnages, ainsi que vos personnages eux mêmes sont la propriété exclusive de WEBZEN qui se réserve le droit de sanctionner les vendeurs ( comme acheteurs ) en euros.
          La charte de conduite n'a pas été modifiée, les ventes extérieures au jeu ont toujours été interdites.
          Klaig n'a, ici, que fait part de l'objectif de la compagnie de faire preuve de plus de fermeté vis à vis de ces comportements.

En espérant vous avoir éclairer,
          Megakeputsh[MOD] - Modérateur du Forum Fly For Fun
          *Si vous souhaitez obtenir l'assistance d'un maître du jeu, vous devez les contacter à cette adresse :
          http://cs.webzen.com/

Comment

Bonsoir,

Nous le savons déjà sa c'est pas le soucis, le soucis est que si les joueurs vendent leur stuff/compte c'est qui stop le jeu que ce sois part ennuie ou tout simplement car les event sont pourrit ou improviser, de plus l'économies du serveur c'est enflammer du coup pour régulariser sa il va falloir ce bouger du coter de chez WEBZEN/Gala et une bonne fois pour toute car le jeu sombre et je suis pas le seul a le penser.

Mais bon sa vous le savez déjà hein on va pas ce mentir...

PS: J'en ai marre de répéter la même chose a chacune de vos réponse donc si vous pouvez arrêter de me faire tourner en bourique sa serait fort sympathique.

Cordialement.

Comment

Bonjour,

Alors on va être plus clair du coup.

Ce n'est pas un post " Vos conseils pour améliorer le jeu et qu'il n'y ait plus de vendeur en euros ?! ".

C'est attention , il y a des des vendeurs en euros.

C'est pas parce que Klaig à enjolivé l'idée principale que le message véhiculé est different, je cite :

Sachez donc que toute personne achetant des objets à ces joueurs prennent le risque d'être banni de manière permanente.
              C'est tout simplement un warning et un rappel à l'ordre, rien de plus.

Après si vous souhaitez faire un topic pour débattre, tant que ça reste dans la charte, libre à vous
              Horen[MOD] - Modérateur du forum Fly For Fun FR

Si vous souhaitez avoir l'assistance d'un maître du jeu, c'est ici :
              http://cs.webzen.com/

Comment

Working...
              X