Announcement

Collapse
No announcement yet.

[En jeu] Ramène des bonnes notes ! Du 16 Septembre au 21 Octobre 2014

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [En jeu] Ramène des bonnes notes ! Du 16 Septembre au 21 Octobre 2014

.

Il était une fois un petit Flyffou qui désirait terriblement quelque chose et demanda gentiment à sa chère maman :
    .

.

En effet, du mardi 16 Septembre (après la maintenance) au mardi 21 Octobre 2014 (après la maintenance), vous pouvez obtenir des récompenses en collectant des Notes sur les monstres. Vous aurez aussi la chance d'obtenir la Guitare pan-galactique !

Quête des Notes

.
    Hendel
    Lieu
    .
    Lieu : Flarine
    PNJ : Hendel
    Niveau : 15-150
    Objectif : Récolter des Notes jaunes, rouges, bleues et vertes sur les monstres de niveau 15 et plus et les ramener à Hendel qui vous les échangera contre les récompenses suivantes.

.
    Nombre
    Name
    Description
    Lié
    Image
    5x
    Carte de téléportation premium Carte vous permettant de vous téléporter n'importe
    où en Madrigal et d'enregistrer une position.
    Non
    10x
    Note rouge Dang Oui
    15x
    Chapeau tétard jaune (lié) Toutes les stats augmentées de 5 Oui
    30x
    Boîte musicale à cartes Une boîte avec des cartes Fly, For et Fun !
    Elle fait de la musique quand vous l'ouvrez.
    Non
    5x
    Coffre au trésor (à partir de la maintenance du 23/09/2014) Contient des trésors bénis par Rhisis de toutes sortes Non
    15x
    Note bleue Doung Oui
    15x
    Chapeau tétard rouge (lié) Toutes les stats augmentées de 5 Oui
    30x
    Coffre au Trésor des Audacieux Que peut-il bien contenir... ? Non
    5x
    Coffre de parchemins Coffre contenant 10 Parchemins de bénédiction, 20 de
    vivacité, 10 de miracle et 10 de résurrection
    Non
    15x
    Chapeau tétard bleu (lié) Toutes les stats augmentées de 5 Oui
    20x
    Note verte Dung Oui
    30x
    Boîte musicale à carafes Une boîte pleine de carafes. Elle fait de la musique quand
    vous marchez dessus ! Peut-être n'auriez-vous pas dû ?
    Non
    1x
    Note jaune Ding Oui
    5x
    James Blue A le voir se trémousser en ramassant les objets, on sait
    pourquoi le métier de ramasseur-danseur avait disparu.
    Non
    15x
    Chapeau tétard vert Toutes les stats augmentées de 5 Non
    30x
    Parchemin de Rappel à la vie pour familier (S) Parchemin ramenant un familier mort de classe S à la vie. Non
    .
    Quête de la Guitare pan-galactique
    .
    Flami
    Lieu
    .

Lieu : Flarine
    PNJ : Flami
    Niveau : 15-150
    Objectif : Récolter une Guitare de Flami (liée) sur les monstres de niveau 15 et plus et la ramener à Flami qui vous l'échangera contre une Guitare pan-galactique (liée). La Guitare pan-galactique est le 2ème objet volant le plus rapide de tout Madrigal, permettant de voler jusqu'à 313 km/h !.

Remarque : Cette quête n'est pas répétable.

- FAQ -
    Des questions ? On vous répond.

1) OMAGAD!! Lorsque j'échange des notes à Hendel contre d'autres notes, elles ne s'empilent pas avec les notes que j'ai déjà dans mon inventaire Quêtes. Est-ce normal ?
    Nous avons observé cela durant les tests. Cependant, vous pouvez les utiliser comme des notes normales et les échanger contre des récompenses auprès de Hendel.

2) Toutes les notes se droppent sur les monstres ?
    Oui ! Mais si, par exemple, vous avez des Notes jaunes en rab et vous visez les récompenses rouges, vous pouvez les échanger.

3) Est-ce que le TP influe sur les drops ? Est-ce que les mobs BL droppent moins ?
    Le système de drop est le même que pour les précédents events.

4) Des questions sur ce que contiennent les boîtes ? Ou autres questions farfelues ?
    Allez donc faire un tour sur le wiki tenu par notre excellent Tahkoda ! Et si ça ne répond pas à votre question, posez-là ici ! (en bas de la discussion)

5) Pourquoi la guitare est liée cette fois-ci ? Et est-ce que ceux qui l'ont eu à l'époque pourront tenter de l'avoir cette fois-ci ?
    La guitare est liée cette fois-ci parce qu'il en a été décidé ainsi. Les choses changent...
    Suite à la maintenance exceptionnelle du mercredi 17 Septembre, la quête de la Guitare pan-galactique est accessible aux joueurs qui avaient déjà accepté cette quête dans un précédent évènement.

6) Je n'arrive pas à activer le Parchemin de régénération.
    En effet, le Parchemin de régénération ne fonctionne pas. Cela a été confirmé par les développeurs.
    Il sera remplacé par un Coffre au trésor dans la table des récompenses. En attendant, gardez les Parchemins que vous avez déjà obtenus, ils seront échangés contre 5 Notes rouges. Tout cela sera fait durant la prochaine maintenance du mardi 23 Septembre 2014.

Comment

"Dang", "Doung", "Dung", "Ding" : qu'est-ce que c'est ? Une boite ? Un nouveau CS ?

TP n'influe toujours pas sur les taux de drop des notes ?

Sinon très sympa les chapeaux tétards
      ~ Jurika

Comment

• Dada
        Dada commented
        Editing a comment
        merki, pas mal le montage et tellement vrai.

Il me semble que la limousine soit plus rapide que la guitare /* une maintenance avais modifié sa vitesse il y a déjà quelque temps */ et en plus pas mal de limousine on été gagner lors de l'event lv up il me semble ^^
      Je suppose que si on tape des monstres bl on ne va rien drop

Comment

Bonjour ! Merci pour cet évent qui à l'air très sympathique !

Question toutes les notes se droppent (avec des taux différents bien sur ^^) ou est ce que pour les rouges par exemple il faut obligatoirement 10 jaunes ?

Et mêmes questions que mes voisins TP/butins/trésors/cape de drop influent ils sur le drop, et est ce que les mobs BL ont un taux de drop moins important
        Mushoo / Princedudesert
        ♥ Reason / FlyTeam ♥
        Maître Troll

Comment

Questions/réponses ajoutées dans la FAQ !
          Modification effectuée concernant la limousine... Je m'étais un peu emballé sur ça...

Merci pour vos réactions !

Comment

Je me pose la meme question qu'ennoncé pour cette boite (la faute grammaticale en moins) : Le Coffre au Trésor des Audacieux : que peut-il bien contenir ?
            Yfighter Général de la Diwall [Illustre]
            Sylphide 150H (et oui ça existe)

Comment

• (CM)Madrigus
              (CM)Madrigus commented
              Editing a comment
              Oups, j'avais "boîte" en tête quand j'ai écrit la description...

Le lien donné dans la FAQ devrait répondre à votre question !

Question a propos du Chapeau tétard vert : il est marqué comme non lié dans le tableau d'ici et comme lié dans le tableau de la faq.
            Il faut croire lequel des 2 ?

Comment

• Tahkoda
              Tahkoda commented
              Editing a comment
              Il n'est pas lié, l'erreur du tableau est corrigée. Vilain copier/coller de ma part

Voila la mienne : Pourquoi la guitare pan-galactique est liée cette fois-ci ? Elle ne l'était pas lors de la dernière fois, il y a 2 ou 3 ans.
            Et est-ce que ceux qui l'ont eu à l'époque pourront a nouveau tenter de l'avoir cette fois-ci ( cette quête n'étant pas répétable ) ?

Prometheus

Comment

• (CM)Madrigus
              (CM)Madrigus commented
              Editing a comment
              Je voulais dire : postez vos questions à la fin de la discussion, mais je n'ai pas été assez clair !
              J'ai répondu à vos questions dans la FAQ.

• Vitelotte
              Vitelotte commented
              Editing a comment
              Sans te vexer Madrigus, hier, au moment où je posais ma question, la FAQ s'arrêtait au n°4.
              Merci à toi pour les précisions du paragraphe 5. Et ce sera à moi et mes persos d' Euphoria de tester si c'est possible !
              ( Je ne manquerai pas de te le faire savoir. )

• (CM)Madrigus
              (CM)Madrigus commented
              Editing a comment
              Oui, la FAQ s'arrêtait au n°4 quand vous avez posé votre question. Et donc, suite à votre question :
              "J'ai répondu à vos questions dans la FAQ." dans le n°5 !

Merci pour l'évent.
            Cordialement,
            Tooshatonkuku - Guilde uToxic

▩▩▩▩▩▩▩▩▩▩▩▩▩

Chaine YouTube :Tooshatonkuku FTV< (Vidéo Guilde/FLyff/GS )

Comment

Vu le taux de drop je trouve pas que les 100 Notes jaunes pour une tête soit exagéré. Mais faut mettre a jour le poste: -p ( je pense a 7/9h pour une Tête pour info donc raisonnable )

Comment

• Lafeignasse
                Lafeignasse commented
                Editing a comment
                Ou as tu vu qu'il fallait 100 Notes pour avoir une tête????
                Moi perso je vois 15 ... ou alors j'ai rien compris au tableau...

• (CM)Madrigus
                (CM)Madrigus commented
                Editing a comment
                Il faut bien 15 Notes jaunes pour avoir le Chapeau tétard jaune (lié)

J'avais pas redémarrer le lanceur depuis la maj. Pardon: 3

Comment

Bonsoir, et merci pour cet event! Pour info, ma moinette ne peut pas prendre la quete (celle-ci l'avais déjà gagnée il y a quelques années)

Comment

• (CM)Madrigus
                  (CM)Madrigus commented
                  Editing a comment
                  Arg, c'est dommage...
                  Merci en tous cas de nous avoir prévenus !

• Pabo
                  Pabo commented
                  Editing a comment
                  Tout à fait d'accord avec Ceyleste, si nous avons fait cette quête il y a quelques temps, nous n'avons pas accès à cet évenement.
                  Le fait de la retirer en jeu ("Q") ne résoud pas le probleme ..

Galaxy Guitar ==> "Flyff musiique" ou nos chansons/groupes favoris .."à écouter plein pot" peut nous aider dans nos nouvelles quêtes
                  Vérifiez avec vos voisins si ils sont d'accord

• (CM)Madrigus
                  (CM)Madrigus commented
                  Editing a comment
                  Cela devrait être réparé bientôt.

Bonsoir j'ai un soucis c'est que quand je ramasse une note je l'ai pas dans mon inventaire y'a t'il un truc à faire ?

Comment

• Fooguette
                  Fooguette commented
                  Editing a comment
                  oui il faut regarder dans l'onglet quete de ton inventaire c'est la qu'elles se mettent se sont des items liés

• Nick75
                  Nick75 commented
                  Editing a comment
                  Ah oui exact merci beaucoup

Bonsoir

Je viens à l'instant de prendre des parchemins de régénération, mais à priori ceux-ci ne fonctionnent pas, je double clique sur le parchemin mais il ne s'active malheureusement pas. Moi qui voulais tester le taux de régénération c'est raté.
                Par ailleurs j'ai une question, cela vaut-il la peine d'échanger mes notes rouges contre ces parchos ? (vont-ils fonctionner)

Bonne nuit et bon jeu

Comment

• Gayiel
                  Gayiel commented
                  Editing a comment
                  il sert a quoi justement ce parcho ? c'est la premiere fois que je le vois ...

• (CM)Madrigus
                  (CM)Madrigus commented
                  Editing a comment
                  En effet, le Parchemin de régénération semble ne pas fonctionner. Ou alors il y a des conditions spéciales pour l'activer. Il est passé entre les mailles du filet pendant le test...
                  En tous cas, j'en ai parlé aux développeurs. Ils devraient me répondre assez rapidement. Je vous tiendrai au courant.

EDIT: Ils ne fonctionnent pas en effet, voir FAQ.
              Working...
              X