Announcement

Collapse
No announcement yet.

[En jeu] Madrigalaxie 2014 ! Du 12 Août au 16 Septembre 2014

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [En jeu] Madrigalaxie 2014 ! Du 12 Août au 16 Septembre 2014

]

MADRIGALAXIE 2014
    En route pour les étoiles !

Vega, l'étoile la plus brillante de la constellation de la Lyre, en avait assez du peu d'activités qui s'offraient à elle dans le néant de l'espace. Elle se souvint que son ami Altaïr lui avait parlé d'une terre lointaine, nommée Madrigal, où les habitants étaient connus pour leur joie de vivre et leur hospitalité. Cependant, il y avait un problème. Elle était une étoile, il ne lui était pas facile de se déplacer sans tout brûler autour d'elle ! Elle décida alors d'aller voir Vespira, la sorcière la plus célèbre de la constellation et lui expliqua son
    vœu. Vega était tellement impatiente qu'elle accepta la première offre qui lui fût faite.

Abracadabra, Madrigalabraaaaaaaaaaaaaa !!!

Dans un fracas monumental, elle se vit tomber dans une chute interminable, perdant petit à petit sa brillance et sentant son corps se transformer. Elle s'évanouit...

Vega se réveilla près d'une fontaine, dans un village magnifique, entourée de nombreuses personnes qui se trouvèrent être des Madrigaliens. Elle y passa des moments très heureux en leur compagnie, cependant, sa constellation lui manquait et voulait rentrer plus que tout au monde.

Dans sa chute, la poussière d'étoile qui lui donnait sa brillance s'est répandue en Madrigal, se concentrant dans les Zones de Collecte.
    Le seul moyen pour que Vega puisse rentrer chez elle est de récupérer cette poussière d'étoile. Cependant, elle a besoin de pots en verre pour la stocker en attendant sa retransformation.

Venez aidez Vega à rentrer chez elle !
    .
    Vega
    Lieu

Date : Du 12 Août au 16 Septembre 2014
    Lieu : Flarine
    PNJ : Vega
    Niveau : 15-150
    Objectif : Collecter 5 Poussières d'étoile (dans les Zones de Collecte) et 5 Pots en verre (sur les monstres de niveau 15 et plus) et les amener à Vega. Elle vous récompensera avec une Boîte Madrigalaxie 2014 !

EDIT : Vega reste présente jusqu'à la maintenance du mardi 23 Septembre 2014 afin que vous puissiez échanger vos Pots en verre et Poussières d'étoile restantes.

La Boîte Madrigalaxie 2014 peut contenir :
    ..
    Nom
    Description
    Nombre
    Lié
    Image
    Nuage magique rose Nuage rose volant (269 km/h) 1 Non
    Tenue Yukata Grue (G) Yukata Grue pour garçon en 3 parties 1 Non
    Tenue japonaise rose (F) Tenue japonaise rose pour fille en 3 parties 1 Non
    Coupe Valentine châtain (F) Coupe formée d'une longue tresse en forme de cœur, de couleur châtain 1 Non
    Coupe Samuraï bleue (G) Coupe Samuraï bleue pour garçon 1 Non
    Masque de Fleur 2014 Magnifique masque de Fleur donnant +8 en END et INT 1 Non
    Bague d'Osiris Bague à envoyer en cadeau à son bien-aimé(e), le nom peut y être gravé 1 Non
    Sac d'inventaire (24 heures) Faites glisser ce sac dans un emplacement pour sac d'inventaire 1 Non
    Bébé Pan (7 jours) Une lapine trop mignone qui vous suit et ramasse les objets laissés par les monstres 1 Non
    Kit de survie Contient une potion aléatoire pour vous aider dans vos explorations en territoires hostiles 3 Non
    Joli bouquet Ce magnifique bouquet renferme une surprise 1 Non
    Briquette d'amour Dites le avec des briquettes ! 3 Non
    Plante empotée PV max +150 (1h) 1 Oui
    Ailes de Cupidon Magnifiques ailes dorées apparaissant dans le dos du personnage pendant 2 min 3 Non
    Boîte d'Artificier Boîte contenant de magnifiques feux d'artifices ! 1 Non
    Gâteau rose Aliment régénérant instantanément 9,999 PF 8 Non
    Gâteau vert Aliment régénérant instantanément 9,999 PM 8 Non
    Gâteau blanc Aliment régénérant instantanément 9,999 PV 8 Non
    .
    Nous vous souhaitons un bon jeu sur FlyFF !

- FAQ -
    Des questions ? On vous répond.

Quels sont les bonus de la briquette d'amour ?
    La briquette d'amour augmente les dommages de 200 et la défense de 150 pendant 10 minutes.

Quelle partie est manquante dans la tenue japonaise rose (F) ?
    Comme pour le yukata grue, c'est la tête de fashion qui est absente dans la tenue japonaise rose.

Comment

Bonjour,

Nouvel event mais malheureusement pas de nouveauté côté récompense un fashion "stélaire" à la limite, de l'inédit ! Pas du gros ou rare CS, ça j'en veux plus ou rarement comme ça le devrait ! Mais des items inédit, intéressant, qui seraient en rapport avec ce genre d'event ^^

Je resterais du côté de l'Observatoire de Flarine de mon côté, j'observerais les étoiles ^^

Merci !

Comment

Sympas mais j'imagine que l'ont vas encore se faire des slot de gateau :s
        http://flyff-wiki.webzen.com/wiki/Madrigalaxy_Box_2014
        PS: laisser le PNJ de l'event holdem une semaine de plus si posible ! *-*

Comment

Bonjour !
          Merci pour cet évènement, j'avais hâte de pouvoir accéder à la tenue japonaise rose ! J'en rêvais ! Par contre, quelles sont les parties de ces fashions (qui sont normalement 4/4) qui n'est pas dans la boite ?
          Et qu'obtient-on dans les briquettes d'amour et les jolis bouquet ?

Cordialement,

Comment

• Bachibousouk
            Bachibousouk commented
            Editing a comment
            salut concernant les fashion Yukata tu as tout sauf les pieds !
            Et pour les briquettes et les jolis bouquet tu peux avoir un peu de tout ( pas de gros truc intéressant )

Youuuhouu des gâteaux !!

Nan mais sérieusement, vla les lots qui sont a gagnés vous croyez vraiment qu'on va prendre la peine de collecter et de taper des mobs ??

Quand on dit que les récompenses ne sont plus d'actualités par rapport a aujourd'hui c'est pas pour faire jolie ^^
          Sur ces 18 lots seul la bague d'osiris et la sac d'inventaire est intéressant ( Pour moi ) en plus c'est 24h quoi... y a pas plus radin ^^
          Et pis les fashions c'est du revus...

Et bizarrement les récompenses intéressante a revendre ( pour se faire de l'argent ) sont liés... comme c'est balo...

Je suis pas contre ce nouvel event , au contraire sa change mais bon les récompenses sont vraiment pas motivantes^^
          L'event est pas forcément ( il ressemble a l'event de noel )

La communauté fait vivre flyff , si vous l'écoutez pas vous allez droit dans le mur.

Bref, bon courage ceux qui farmeront^^

WEBZEN RULES : HERE
          ISSUE THREAD : HERE

Comment

Bonjour,

La briquette d'amour augmente les dommages de 200 et la défense de 150 pendant 10 minutes.
            Et comme pour le yukata grue, c'est la tête de fashion qui est absente dans la tenue japonaise rose.

Cordialement,
            Megakeputsh[MOD] - Modérateur du Forum Fly For Fun
            *Si vous souhaitez obtenir l'assistance d'un maître du jeu, vous devez les contacter à cette adresse :
            http://cs.webzen.com/

Comment

• Escapade
              Escapade commented
              Editing a comment
              Il me semble que pour la tenu japonaise rose, les chaussures ne donne pas de dépla

• Crocsad
              Crocsad commented
              Editing a comment
              en effet car ce que donne ces fameux fashion :

La coiffure : HP + 333
              Le costume/la robe : DEF +5%
              Les gants : Attaque +5%

Un peu decu des récompense mais bon si sa dure 4jours ca va

Comment

• Bigmaman
              Bigmaman commented
              Editing a comment
              Je le suis tout autant, j'avais pas vu les date x)

• Bachibousouk
              Bachibousouk commented
              Editing a comment
              On a trouvé notre Killer pour cet event xD
              D'un coté si pour lui 1 mois = 4jours ,
              Travailler 4jours et avoir une paye de 1 mois je dis pas non x)

• Darkassal
              Darkassal commented
              Editing a comment
              Non Bachi, il a juste regarder les jours : Du 12 Août au 16 Septembre 2014
              Du 12 au 16 => 4j

D'ailleurs en temps normal, les event ne devrait pas durée aussi longtemps... a la limite 2-3 semaine mais pas 6 !
              C'est beaucoup mais vraiment beaucoup trop long ! au final si on aime pas l'évent sa fait 6 semaine a attendre ce que je trouvé ENORME !

Merci d'avoir mis la possibilité d'obtenir des Tenues Japonaises Roses durant cet évent (en particulier si c'est en partie grâce à Megakeputsh[MOD] =)

Comment

• (MOD)Megakeputsh
              (MOD)Megakeputsh commented
              Editing a comment
              Bonjour,

J'avais, en effet, proposé aux CMs de mettre la tenue F dans un de leurs événements futurs comme ça l'avait été proposé dans un topic.

Cordialement,

• Crocsad
              Crocsad commented
              Editing a comment
              depuis le temps que "les filles" se plaignent de ça yen à qui vont être pire que pendant les périodes de soldes oO

Merci pour ce nouvel event, qui, pour les jeunes filles en fleur de Madrigal, permettra de s'épanouir un peu plus! Le scénario est assez sympa, les lots sont restreints certes cependant, en vu des autres events présents en jeu (week-end, boutique, les deux mois de connexion acharnée) je pense que ça compense LARGEMENT ce paramètre. De plus, nous avons à faire à des lots plutôt intéressants; tenues statées et rares (quoiqu'un peu moins pour le Yukata Grue qui est sorti à un précédent event si je ne m'abuse) et un peu de cs facilement drop en vu du peu de lots de l'event!

Par contre le point faible de cet event réside sans doute dans le fait de collecter, un détail mais quand même, je trouve que c'est moins agréable à farmer que de taper des mobs ou de faire des bonnes vieilles quêtes ~

Bref, un event que je vais farmer quelques bonnes heures quand même

{ Arades - GM de DeathForGlory }

Comment

• Crocsad
              Crocsad commented
              Editing a comment
              *vole un bisous à Aradess et se sauve* xD

Salut,
            Première apparence : nouvelle event !

Ah bah... en faite non :rire:
            Il s'agit du même event qu'on a précédemment à la seule différence que les Iq pour cet event sont différent.

Moi qui attendais l'event où il faut juste aller a Kaillun .. je suis un peu déçus, mais bon, c'est l'intention qui compte comme on dit !

Comment

• Akimaki
              Akimaki commented
              Editing a comment
              Hihi j'y croyais aussi à cet even "Mois des enfants" mais bon... :X

Super ~~! Ma baterie 10J lié va enfin me servir youhou Et le must c'est la Tenu F que je vais enfin pouvoir ajouté a ma petite collection *-* !
            A moi le Fashion Japonais Rose ! *-*

Bon ,il n'est pas nouveau mais bon on va pas ce plaindre , on nous offre quand même de bon lot et des évents super synpatique

Comment

Pas mal, surtout pour le Fash F, y en a qui vont être contentes
              Et 5iq (x2) ce devrait pas être trop dur a avoir si on est bien organisé (un reroll qui farm collecte et un autre perso qui tape), enfin j'espère.
              Par contre j'ai un trou de mémoire : on peu avoir autre chose que des ori/pl dans les bouquets ?
              Yfighter Général de la Diwall [Illustre]
              Sylphide 150H (et oui ça existe)

Comment

• (MOD)Megakeputsh
                (MOD)Megakeputsh commented
                Editing a comment
                Bonjour,

Les "joli bouquet" renferment, entre autres, dans leurs fleurs des Pierre lunaire liée, Ivresse de la victoire, Secret de puissance, Gâteau à la vanille, Orichalque lié et même des Carte Feu (A), Foudre (A) (et surement les autres cartes A aussi).
                Merci à (CM)Madrigus pour le test !

Cordialement,

Personnellement, je voulais juste me réjouir d'un event de la sorte. Cet event a quelquechose effectivement de déjà vu dans la manière, mais l'histoire change et ca ca fait plaisir, y'a du renouveau. De plus, voir que toutes les différentes versions de Flyff sont sur le même palier, ca me fait positiver!

GL HF!
              Contos streamer Flyff!
              https://www.facebook.com/Contoqueren

Acuité sur un assassin, c'est pas une preuve d'intelligence!

Comment

Je suis d'accord avec toi.

Et en + les images m'attire.

Après c'est vrais que les récompenses sont pas tope. Mais elle me convienne trés bien.

si on met tous le temps des nouveautés. xD sa va devenir aussi du n'importe quoi.

Donc, merci pour l'évent.
                Cordialement,
                Tooshatonkuku - Guilde uToxic

▩▩▩▩▩▩▩▩▩▩▩▩▩

Chaine YouTube :Tooshatonkuku FTV< (Vidéo Guilde/FLyff/GS )

Comment

Working...
                X