Announcement

Collapse
No announcement yet.

Bug des boutique au Grand Bazar

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Bug des boutique au Grand Bazar

Bonjour, je viens vers vous pour signaler un bug assez grave selon les perte que cela peut engendrer a un vendeur utilisant les boutique du grand bazar

Comment ce bug ce realise je n'en sais malheureusement rien j'ai comme l'impression que c'est aleatoire mais on est plusieurs sur abhuva a avoir subit ce bug et les acheteurs parfois fairplay et honnete on restituer les items/stuffs perdu par le vendeur

Pour vous donnez un simple exemple de ce bug je vais parler de mon cas, j'ai mis en vente un stuff stadage +20 a 8 milliard ma boutique est resté active 1h voir plus avant que mon stuff ne ce vende finalement au prix minimum (91k et quelques bonbons en cadeau), je sais que mon stuff etait bien a 8milliard et non pas au prix minimum car jetais devant ma boutique quand le stuff s'est vendu et que j'ai realisé que je n'avais pas recu le prix demander.

Autre exemple, deux amis d'une ancienne guilde sur abhuva on eu affaire a ce bug avec quelquun de ma guilde qui exposais son full stuff reviac au grand bazar au prix maximum 99999999999999....., le premier a dit au second de venir voir ce stuff car il s'agissait d'un stuff qu'il recherchais, et au meme moment le second voyais les botte +24 reviac au prix minimum alors que le premier les voyais au prix max, il a donc acheter les bottes au prix mini et forte heureusement pour mon camarade de guilde il lui a restituer son stuff.

On a fait circuler l'info sur le serveur mais on ne sais pas expliquer comment realiser ce bug il s'emblerai que ce soit aleatoire mais cela peu cependant etre tres problematique pour quelquun qui perdrais un stuff de grande valeur sans ce le voir restituer par l'acheteur, ce qui a ete mon cas. l'acheteur ma envoyer vers le support en me disant que ce n'etait pas son probleme.

En esperant une aide de votre part et une restitution du stuff perdu, j'espere eviter a d'autre joueur de subir ce bug.

Bonjour,

Pour ce genre de bug aléatoire la première chose à faire et d'envoyer un ticket au support client. En nous indiquant avec précision l'heure du bug nous pourrons étudier les logs et mieux comprendre ce qui s'est passé.

Comment

Working...
    X