Announcement

Collapse
No announcement yet.

*** Astuces / Conseils / Explications ***

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• *** Astuces / Conseils / Explications ***

Bonjour cher joueurs francophones,

Bon, je ne joue que depuis 1 jour et demi mais je pense que ça serait bien de réunir ici quelques conseils ou astuces sur le jeu. Non car les guides c'est pas forcément ça et ça nous résume en gros qu'il faut juste laisser le auto et valider les quêtes.
    Après je pense pas que ça soit réellement des astuces mais une constatation pour ceux qui ne savent déjà pas ^^

*** Diamants liés *** :

Dans l'endroit ou on peut récolter des "cristaux" (jaune, vert ou bleu), je vous conseille de vous concentrer sur les bleu qui donnent des diamants liés... bon ça parait sans doute logique pour certains mais peut-être pas pour d'autre. Toutefois, les gros cristaux bleu sont souvent prisé par des gros mechant joueurs pas beau qui font bobo.... donc dans le pire des cas allez dans les heures creuse... bon ca ne sera pas doublé mais ça garantit de se faire 20 diamants (sur les gros cristaux) a chaque récolte donc x30 si vous êtes patient.

Dans le menu quête, a un certain niveau vous aurez le petit onglet "target" ... c'est certes expliqué dans la progression mais c'est tellement caché et rien ne nous le rappelle mais ça permet de se faire quelque diamants liés quotidiennement en tuant de simple monstre.

Je sais pas ce qu'on peut faire de super bien avec les diamants liés, du coup je suis parti sur l'idée d'acheté des "Condor flame " pour faire évoluer mes ailes assez vite afin d'avoir un boost dans les stats, je sais pas si y a mieux comme idée?

*** Compétences ***:

Vous pouvez choisir vos compétences comme il est expliqué... Après, vous n'êtes pas obligé de conserver le skill "spam" qui consomme 0 MP et vous pouvez le changer en un autre skill. Les personnages n'ont jamais le temps de spamer ce skill la vu que les autre AOE recast assez vite. Du coup, je sais pas ce que vous en dites mais remplacer ce skill par un autre peut être sympa.

Ça parait bête mais c'est surement sympa à dire au cas ou les gens n'y penserait pas, mais à un certain level, chaque classe va disposer d'un buff...
    Pas besoin de sacrifié une compétence pour ça. Vous remplacer la compétence par le buff, le lancer (ca recast 1 sec) vous aurez un buff de 30 min et il vous suffit de remettre la compétence. Penser à le faire avant un duel dans l'arêne ou dans un donjon.

*** Inventaire *** :

On rencontre vite le soucis de l'inventaire chargé, du coup vous pouvez désassembler les objets que vous droper pour en faire des gemmes vertes. Les objets avec un cadenas sont "liés" et j'ai envie de dire que si vous pouvez pas les équiper, autant les supprimer. Ceux sans cadenas peuvent etre vendu à l’hôtel des ventes.
    Si vous voyez des gemmes verte ou des stack de sous... pensez simplement a ciquer dessus et utiliser "use" pour les recevoir. Ca parait bête mais au début on capte pas forcément et on laisse ces machins la se stacker en pensant qu'on les a alors que on les a pas activer... c'est aussi le cas avec les fruits etc.

En ce qui concerne les essences, ce n'est qu'a un certain level ou on pourra les stocker dans le bon menu. Je pense que ça s'obtient en farmant des mobs mais ça tombe pas si souvent que ça. Je pense qu'une fois la quota atteinte ça confère des bonus dans les stats.

Dans l'onglet "ressource" vous pourrez accéder à certains endroit comme la boutique qui permet d'utiliser des "Zen" liés pour s'acheter des potion. C'est utile quand on tombe à court et elles coutent pas trop cher. Il y a aussi l'endroit pour échanger des gemmes verte contre divers trucs mais qui ne sont pas intéressant je pense.

*** Donjon *** :

Je sais pas si c'est une astuce ou pas mais, quand vous voyez que vous prenez cher sur un boss, rien ne vous empêche de fuir pour que regen votre santé... SUr les boss du début, ils n'ont pas une très longue portée donc ça peut vous sauver de la mort parfois

La fonction "sweep" que vous voyez permet simplement de faire le donjon rapidement sans y aller vraiment, mais pour y avoir droit il faut avoir faire le donjon normalement une fois avant dans la même difficulté. Une fois le donjon fais, vous pourrez les faire tous les jours en boucle.
    Toutefois, si votre inventaire est plein, vos items sont envoyé par mail dans le menu "system"

*** Zodiaque *** :

Une fois les zodiaques débloqués, vous pourrez booster en échange de "star essences" certains stats... toutefois plus vous monter dans la "généalogie" on va dire ça... plus le taux de chance de réussite va diminuer. Quand vous ouvrez un "signe" pour revenir à la page des autres signes, cliquer sur le symbole du signe sur la gauche (oui c'est pas intuitif, moi je fermait tout et j’ouvrais le sac pour relancer le menu zodiaque avant de comprendre par erreur lol)

*** Options *** :

Dans les options du jeu (system), onglet combat, vus pouvez ajuster a combien de % le personnage doit utiliser ses potion pour restaure sa vie ou ses MP. C'est toujours bon à savoir et perso je préfère mettre la vie à 70-75%, sur les boss on le recent plus quand le personnage prend trop de temps à se soigner.

----

voilà pour l'instant rien ne me vient en tête, j'actualiserai si je trouve d'autre chose ou si j'y repense.
    Toutefois je n'ai pas trop compris cette histoire de raffinement et d'enchantement... je le fais et ça doit sans doute augmenter la puissance mais je ne comprend pas trop ce truc sur les "options" donc si on peut m'informer bien mieux que ça je suis preneur ^^
    Au sujet des combinaison visiblement il faut 3 armes identiques pour aboutir a une autre.
    Je trouve pas le menu "échanger", ça doit concerner l'hdv surement.
    Est ce que d'autres ont des astuces ou conseils ou avis? ou Explications?

"Celui qui refuse l'évidence n'est pas moins sot que celui qui accepte le mensonge - Flemeth Dragon Age: Origins "
Working...
X